SCPI Corum Convictions

À partir de 2016, la SCPI Corum Convictions va bouleverser le marché des SCPI avec de nouvelles conditions révolutionnaires.

Présentation de la SCPI Corum Convictions 

Corum Asset Management (AM), société par actions simplifiées (SAS), a été fondée en 2011 en se spécialisant dans le secteur des activités des agents et courtiers d’assurances.

Corum convictions est une Société Civile de Placement immobilier (SCPI) lancée par Corum AM en 2012. Aujourd’hui cette SCPI a su prendre position sur le secteur de l’immobilier professionnel. Elle est leader sur le marché en ayant le taux de rendement le plus élevé, soit de 6,45%.

Cette SCPI de rendement à capital variable a pour but de créer un patrimoine immobilier diversifié, puisqu’elle propose 50% de bureaux, 26% de commerces, 11% d’hôtels, 2% d’établissements de santé, 2% locaux logistiques et 9% en activités.

En effet, ces actifs immobiliers professionnels sont sélectionnés en France Métropolitaine ainsi que dans d’autres pays européens afin de permettre à l’investisseur de détenir un parc immobilier global.  Avec un taux d’occupation à 99,5% et un taux de rendement à 6,45%, Corum Convictions est leader sur le marché trois ans seulement après sa création.

Quelles sont les nouveautés de la SCPI Corum Convictions

Ainsi, pour 2017 la SCPI Corum convictions a mis en place deux nouvelles options d’investissement et de gestion de celui ci, pour les investisseurs: il s’agit du plan d’épargne immobilière qui va permettre aux investisseurs de choisir la fraction du revenu qui leur est reversé et qu’ils souhaitent réinvestir automatiquement.

Autre nouvelle option, la décimalisation des parts. En effet, afin de permettre aux investisseurs de mieux calibrer leurs investissements, la SCPI a mis en place cette option.

Avec ses deux nouveautés, Corum Convictions compte renforcer sa position de leader sur le marché des SCPI, en se positionnant comme la solution d’épargne immobilière moderne et performante.

SCPI Corum Convictions

DECOUVREZ LA CORUM