Portail-SCPI au salon immobilier de Lille

Portail SCPI à Lille au salon Immotissimo

Stand immobilier 2.0

La 21e édition du salon Immotissimo aura lieu du 4 au 6 mars et Portail-SCPI y sera ! Portail-SCPI a même été sélectionné pour être présent dans le nouveau stand du salon immobilier 2.0 dédié aux entreprises innovantes dans le domaine de l’immobilier.

Ce salon incontournable de la région lilloise rassemble plus de 150 exposants et est sans conteste le plus important salon dédié à l’immobilier dans le Nord.Ce salon est dédié à toutes les personnes qui s’intéressent de près ou de loin à l’immobilier sous toutes ses formes comme les investisseurs, les primo-accédants, les vendeurs, les locataires…

Portail-SCPI sera présent pour accompagner toutes les personnes qui ne souhaitent plus s’ennuyer avec des investissements immobiliers classiques dans des appartements et qui souhaitent profiter de rendements attractifs sans soucis de gestion grâce à l’investissement en SCPI.

salon immobilier lille immotissimo

Les avantages de la SCPI

L’investissement en Société Civile de Placement Immobilier présente de nombreux avantages. Cet investissement consiste à acheter des parts d’un parc immobilier composé d’immobilier professionnel. L’investisseur encaisse alors des loyers nets de toutes charges au prorata des parts détenues en fonction de son montant d’investissement.

Contrairement à un investissement locatif dans une maison ou un appartement, la SCPI permet à l’investisseur de mutualiser son risque locatif sur plusieurs dizaines de locataires différents et sur plusieurs de biens immobiliers différents.

La SCPI est un placement rentable. En effet, elle permet d’obtenir des rendements nets de tous frais de 5% en moyenne. Ce rendement est versé net de taxe foncière, net de frais de gestion, net de travaux… La SCPI est un placement sans gestion.

Effectivement, un investisseur en SCPI n’a absolument rien à gérer. C’est la société de gestion qui s’occupe de tout à savoir de trouver les biens dans lesquels investir, de trouver des locataires, de collecter les loyers, de faire réaliser des travaux le cas échéant et enfin de redistribuer les loyers aux investisseurs.

La SCPI est aussi un placement flexible. Il est possible d’acheter des parts de SCPI à partir de 250 euros seulement. Enfin un autre avantage de la SCPI est la facilité de revente. Contrairement à un bien immobilier classique, la SCPI est un placement liquide.

Les experts de Portail-SCPI seront donc au salon immobilier de Lille 2016 pour présenter ces avantages indéniables aux visiteurs !

Portail-SCPI pendant le salon

Durant les trois jours de salon, Portail-SCPI sera à la disposition des visiteurs pour expliquer en détail les tenants et aboutissants de l’investissement en SCPI grâce a ses experts. Ils répondront aux questions de potentiels investisseurs. Ils seront disponibles pour réaliser des études personnalisées et sélectionner les meilleurs SCPI du marché.

Un grand jeu concours sera organisé sur le stand de Portail-SCPI qui permettra au gagnant de gagner 1045 euros sous la forme d’une part de la SCPI Corum Convictions. Cette SCPI a été sélectionnée par les experts de Portail-SCPI pour ses qualités, sa stratégie et sa rentabilité. Elle a notamment versé un rendement de 6,30% en 2015.